mercredi 30 novembre 2011

J-?

Je suis partie sans être partie.
J'ai quitté mon appartement aujourd'hui, mais je suis obligée de rester à Toulouse pour quelques démarches administratives...
Je vais donc vivre une petite semaine à droite à gauche, chez les amis, avec cette sensation bizarre d'être partie sans avoir pris la route.
Bon, ce soir je suis donc hébergée à little Tokio, en belle compagnie féline .

1 commentaire:

  1. Marie, tu largues les amarres,
    Partie vers d'autres horizons, des aventures inconnues,des rencontres inattendues;
    Finis les papotages sur le pas de la porte de nos boutiques,
    A nous l'univers des ondes, ce domaine impalpable mais néanmoins magique.
    Je t'imagine avec ton sac à dos, boussole vers l'est et vers l'hiver,
    Alors, je te dédie mes feux de cheminée,mes soirées de lecture et " de paresse ".
    Je suivrai ta migration à petits pas, en bus, en train, en chameau,
    Et dans les jours de doute ou de mal aux pieds, sonne les trompettes, nous te redirons notre amitié,
    Parce que dans le fond tu nous emmènes un peu avec toi pour toutes ces émotions, ces petits riens qui font un voyage, qui feront TON voyage.
    Comme je te le disais l'autre soir: "Tu ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui te fait"
    ( Juré je te chercherai l'auteur de cette citation.)
    Alors Marie de tout coeur:
    BON VENT - Solange

    RépondreSupprimer