mardi 6 décembre 2011

En voiture Simone !

Je prends la route demain !

Là ça y est !
ça fait déjà une semaine que je suis SDF, merci à tous ceux qui m'ont hébergée à Toulouse, mais demain c'est le départ, le vrai.
Je suis à la fois super contente de partir enfin, et en même temps, j'ai un peu l'impression d'être au bord d'une falaise, prête à sauter.....mais à sauter pour mieux m'envoler !

11 commentaires:

  1. coucou Marie coco,
    C'est Sylvie la magicienne.
    Sache que je serais régulièrement derrière toi à suivre ta route ;et ferais partager ton voyage sur facebook .
    Alors de te souhaite de merveilleuse chose sur ta route !!
    Bise amicalement
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie Coco
    C'est Jean-Marc le plongeur
    Moi aussi, je suivrai fidèlement ton périple en espérant qu'il t'amène par moment au bord de l'eau et que tu trouves le plaisir d'y piquer une petite tête.
    Bonne chance à toi, bonne route
    Bises
    JMarc

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route, bon courage, fais-toi plaisir, et tout ça.
    J'ai bien aimé dans la préparation : le coup des impôts (quelqu'un paye pour toi, je ne la connaissais pas encore, celle-là)
    IMA : je connais, excellent.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie-Coco,

    Que le Chemin que vous allez prendre demain vous conduise vers la Lumière que vous recherchez, la vôtre.

    Je vous envoie plein de "bonnes choses" pour votre périple.

    Soyez prudente et cheminez en sachant que nous serons nombreux "avec vous".

    Bon vent....et pensez à revenir un jour, il y aura toujours de magnifiques Chantiers ici où vous pourrez oeuvrer.


    Michel BRINGER

    RépondreSupprimer
  5. Jean Manuel DE PRADO6 décembre 2011 à 15:42

    Tout à l'heure, autour de midi, je vais écraser une larme en pensant, là elle est partie. Et quand nous reverrons nous?
    Grâce à toi, je vais voyager, plus loin, sans soleil, sans pluie, sans froid, sans courant d'air,sans visa, sans argent, sans bagages, sans ampoules, sans mal aux pieds, sans chaussures à réparer, sans sac à dos, etc.... et pourtant toujours dans tes bagages, sans te peser.
    Je suis très fier et heureux que tu m'appelles mon ami. Gros bisous.
    Jean Manuel

    RépondreSupprimer
  6. « Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les villes et les rues. »
    Francis Picabia

    Bon route et raconte-nous tout, Marie Coco !

    Naqdimon

    RépondreSupprimer
  7. Bon grand saut !!! :o))
    al1

    RépondreSupprimer
  8. Buon viaggio Marie Coco!
    Une larme quand je t'immagine déjà ailleurs, un sourire quand je t'immagine sur le chemin que tu as choisi.
    J'ai mis ton châle aujourd'hui :)
    Sois sage!
    Sara, et bisous de Marco

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marie Coco ,
    Bon tu es sur la route et j'espère que tout ce passe super bien pour toi !
    Sache que je te soutiens et pense tout les jours à toi .Alors où est tu en ce moment ?
    très belle route à toi !!
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. merci à tous pour ces mots d'enouragement et d'amitié.
    marie coco

    RépondreSupprimer
  11. bonne année 2012!!!! Fais de belles rencontres, sois prudente ; ici on parle souvent de toi.
    Ramène moi de belles recettes
    Bises
    tatie danielle

    RépondreSupprimer