lundi 7 novembre 2011

Photo?



"comment? tu pars sans appareil photo ?"
"ben oui, je pars pas faire du tourisme..."
"Quand même ! t'auras des trucs à voir ! à partager !"

Bon, je vous passe les détrails et le nombre de fois où cette discussion a eu lieu.
J'ai finalement pensé, qu'effectivement il me fallait un appareil pour partir, alors après moult recherches sur le net, je suis allée voir mon photographe de quartier (http://www.photographedemariage.com/)  j'aime bien les commerces de proximité...
Et j'ai opté pour un Pentax optio. Cest celui qu'utilise M. Beulet dans ses vadrouilles à moto.

http://www.pentax.fr/fr/compact-numerique/optio-wg1
c'est un appareil tout terrain, qui résiste à l'eau/neige, qui ne craint pas les poussièresou le sable, qu'on peut laisser tomber même sur un rocher...et qui continue à photographier quand même ( c'est ce qu'on attend d'un appareil photo... non mais !)

 Bon, il existe le même avec GPS incorporé, mais j'ai jamais eu de GPS pour ma voiture, c'est pas en partant à pieds que je vais commencer ( vive la boussole et les bonnes vieilles cartes)! En plus, le GPS vide la batterie super rapidement ! alors !....
Bref, vous jugerez au fur et à mesure de mes photos....ai-je fait le bon choix ?
Je l'espère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire