vendredi 9 décembre 2011

7 et 8 décembre, la campagne française

Je suis donc partie comme prévu mercredi, un peu avant 14 heures. Allez, cette fois ci, j'y suis!
Métro puis bus pour sortir de la ville... À peine descendue du bus, une jeune fille s' arrête, elle m'emmène 15km plus loin. Je tends à nouveau le pouce et un charmant papy de la campagne s'enquiert de ma destination... Qui n'est pas du tout la sienne :-(
Mais il décide quand même de m'avancer un peu. Après lui avoir fait part de mon projet, il décidera carrément de continuer et m'amènera à bon port après avoir fait environ 25 km de détour!
Merci monsieur Michel!
j'ai donc rejoins ALexandrine sans encombres. Nous avons beaucoup papoté, et elle m'a donné quelques recettes dont elle a le secret pour soulager les douleurs de reins ou d'épaules.
Je pense que j'en aurai souvent besoin!

Jeudi j'ai rejoins Éric après avoir un peu galeré en stop et beaucoup marché. Merci aux deux personnes qui ont, là encore fait un détour pour m'avancer sur la route.

Éric m'a fabriqué une bague en ébène que je porterai donc comme un talisman.

1 commentaire:

  1. Partir voyager en stop est la plus belle aventure. Chaque jour tu auras ton lot de surprise.
    Tu connaitras de super moment mais parfois ce ne sera pas facile et la solitude et l'eloignement de la France sera a dur a vivre.
    Mais tu ne regretteras pas.

    J ai commence le tour du monde en faisant du stop en France et 19 mois plus tard, je fais du stop en France et je ne vois pas rentrer avant 2014.

    Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage quand il t'en manquera.
    ca fait plaisir de voir des femmes se lancer aussi dans une aventure en stop

    RépondreSupprimer