vendredi 9 décembre 2011

La plage de Sète

Et bien voila un endroit que je ne verrai pas !
La personne qui devait m'héberger à Sète a eu un empêchement de dernière minute et n'a donc pas pu me recevoir.
Par prudence, vu le peu de couchsurfers à Sète, j'ai décidé e tracer plutôt vers Montpellier.
Pas d'hommage à Brassens donc.
Au péage de Villefranche d Lauragais, j'ai attendu une demi heure avant 'être prise par Marc et Françoise, en route pour la région d'Aix en provence. Il sont sortis de l'autoroute pour me rapprocher du centre de Montpellier. super !
Je pensais trouver un couchsurfeur sympa en urgence, mais non :-(
Me voilà donc à l'auberge  de jeunesse, cool, dortoirs et salle de bain commune  ça  me  rappelle la colo :-))
Je serai dimanche à Arles, j'espère cette fois ci que mon hébergement ne va pas tomber à l'eau !

2 commentaires:

  1. Chére Marie,
    Tu as à peine entamé ton périple...et quelques belles rencontres déja ! Des défections également... La Vie en fait.
    Mes pensées t'accompagnent.
    Tendresse
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie Coco
    Toujours là à te suivre pas à pas !
    Et oui les petits aléas de la vie !!Mes des rencontres riches humainement t'attende !!
    Bonne route .
    Bises .Sylvie

    RépondreSupprimer