samedi 10 décembre 2011

colère

Bouygues télécom.....pire que tout !
Il y a un mois, j'avais commencé mes démarches pour résilier mon abonnement de téléphone portable. Déjà difficile de savoir exactement comment faire, aucune info sur le site, puis renseignement qui changent au gré des personnes qui nous les donnent. Bref, après maintes visites dans leurs boutiques, j'ai enfin la marche à suivre: envoyer une lettre recommandée pour résilier, mais avant, il faut téléphoner pour stipuler que ce n'est pas une résiliation simple, mais qu'on veut passer en carte prépayée. Je téléphone donc, ma demande est prise en compte (enfin, soit disant), je fais ma lettre et je re-stipule bien que je désire passer en carte prépayée. Je reçois un sms pour me dire que ma demande est enregistrée, et que mon abonnement sera suspendu le 8 décembre, bon, ok.
Sauf que, finalement, ils ont annulé mon abonnement mais n'ont absolument pas basculé en carte !
ET PIRE: Ils ont bloqué ma carte sim !!!! ce qui veut dire que j'ai perdu tous mes contacts !!!!!
je suis en colère !
Bon, de toute façon je quitte la France dans une dizaine de jours.... alors pour pas rester sur cette note noire, je laisse le ciel bleu mais criblé de câbles de tram de Montpellier.

Tram pour sortir de la ville, 15 minutes d'attente et on m'emmène à Nimes.  Un petit détour obligé autour des arènes et de la maison carrée (qui est rectangulaire !) Y'a pas grand chose d'autre à voir ici....mais c'est une petite ville qui respire la douceur et la sérénité. Juste ce qui me fallait pour oublier mes tracas téléphoniques.

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie Coco
    Et bien oui je suis encore là!
    Cela fait parti de notre belle bureaucratie Française la paperasse avec derrière cela une flagrante incompétence !!
    Te laisse pas prendre dans la colère .Si tu as besoin et si je peux t'aider fait moi le savoir .
    Bon je continue ton périple.
    Bises et bonne route .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Julie CARRIOL GARCIA11 décembre 2011 à 08:39

    J'espère que tu es au chaud ce soir, suis rentré à la maison plus tôt. Cool de te lire. Si besoin de dodo sur Pelissanne, dis moi j'appelle Jany & Michel. Gros bisous. Julie

    RépondreSupprimer
  3. Quel début !! ça fait du bien de te lire. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bon, pour le stop, t'as pas perdu la main!
    Allez, les tracas administratifs, c'est bientôt fini.

    RépondreSupprimer