lundi 2 janvier 2012

Bonne année 2012

Bonne et heureuse année à tous.
Que 2012 vous apporte la sérénité, la joie et l'amour.
Que 2012 soit pour vous aussi une année de bonheur et d'accomplissement..

Merci à tous ceux qui me lisent (même quand c'est inintéressant), à tous ceux qui m'encouragent et me suivent!

Merci pour tous vos petits mots si doux à mon coeur, n'oubliez as de signer vos commentaires car ce n'est pas automatique et j'ai parfois du mal à m'y retrouver.....si quelqu'un sait comment répondre aux commentaires, je suis preneuse de l'info car pour le moment, je n'y arrive pas.

J'ai passé une semaine dans une ferme, sans accès internet, voilà pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles...ne vous inquiétez pas, tout va bien.... allez je vous raconte ça dans la page suivante.

4 commentaires:

  1. Buongiorno Marie Coco ,
    Enfin de tes nouvelles cela fait vraiment plaisir.
    Je vois que tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer !!
    Tu as dû te régaler dans cette petite ferme avec toutes ces biquettes !Je suis contente de pouvoir te suivre ! Je te souhaite encore une très très belle et douce année 2012.
    Bisous .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie!

    C'est "mik" du groupe Fbk DE DROITE A GAUCHE! Bonne année à toi aussi!! Je suis tes aventures même si je laisse peu de commentaires! Bonne continuation! ;)

    A bientôt peut être :)

    RépondreSupprimer
  3. Julie CARRIOL GARCIA4 janvier 2012 à 12:54

    Bonne année ma Marie Coco, nous avons réveillonné tranquillement avec Marius, Damien et ses enfants sagement à la maison, c'était sympa.
    Quel manque de culture gastronomique ces canadiens!
    Je suis heureuse de te voir sur les photos, tu as l'air bien. Alexis t'embrasse, Marius grandit et attend son frère plus paisiblement. Je grossis à vue d’œil et commence à bien lever le pied.
    Gros gros bisous. Julie

    RépondreSupprimer
  4. je confirme, Julie grossie à vue d'oeil!!!!
    Fêtes passées, ouf!
    Et dire que les gens cherchent encore BULLE pour acheter des savons; fallait vous y prendre plus tôt!!
    Bisous, BONNE ANNEE 2012
    Tatie danièle

    RépondreSupprimer